+32 476 532 403
Foire aux questions

Le service de navette est-il assuré 24h/24 ?

Oui, mais uniquement sur réservation. Les prises en charge pour les retours s’opèrent selon les informations transmises par nos clients.

Combien coûte le transfert par navette ?

La navette est gratuit entre notre parking et le terminal de l’aéroport.

Comment le retour à Zaventem est-il organisé?

Vous indiquez le numéro de votre vol retour (non obligatoire) et la date de votre vol retour sur votre formulaire de réservation. Nous vous donnerons également un numéro de téléphone que vous pourrez appeler dès votre arrivée à Zaventem. Nous viendrons vous chercher quelques minutes plus tard et nous vous reconduirons jusqu’à votre véhicule.

Comment dois-je annuler ma réservation?

Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation par téléphone au numéro +32 476 53 24 03 ou en nous envoyant un e-mail jusqu’à 1 heure à l’avance passé se délai vous payerez la totalité de la facture. Si vous avez déjà payé et vous souhaiter annuler envoyer nous un e-mail avec vos données bancaires et nous vous rembourserons sur votre compte bancaire.

J’ai déjà réservé mais je souhaite effectuer une modification, comment faire ?

Toute demande de modification s’effectue par e-mail ou par téléphone.

Jusqu’à quand puis-je réserver?

Vous pouvez réserver votre place de parking sur le site jusqu’à 24 heures avant votre départ. Si vous partez dans moins de 24 heures téléphonez-nous pour réserver

Je ne connais pas encore l’heure exacte de mon avion, puis-je néanmoins réserver une place de stationnement à votre parking.

Oui, on effectuera la modification par la suite, il suffit de nous prévenir lorsque vous connaîtrez l’heure exacte de votre départ.

Quand et comment puis-je payer?

Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire ou en espèces au Sky Parking Zaventem. Vous payez lorsque vous apportez votre véhicule.

 

Chargement...

Merci pour votre réservation online

Paiement

Choisissez comment vous voulez payer

Paiement par PayPal Payer en cash ou cartes bancaires sur places